Sérigraphie automatique

Cette technique est très ancienne, elle a traversé les époques et s'est également modernisée. Utilisée sur presque tout style de support , elle apporte ses atouts pour une impression directe de qualité sur les sacs papiers.
La sérigraphie est un procédé d’impression utilisant le principe du pochoir. L’encre passe à travers les mailles ajourées d’un écran de soie (forme imprimante en creux) pour se déposer sur le support à imprimer.

Flexo

Source Wikipedia

La flexographie est un procédé d'impression en relief proche de la typographie. La forme imprimante est en photopolymère.
L'utilisation de ce procédé se retrouve dans l'impression de cartons ondulés, sacs papiers et bien d'autres produits.
Ce procédé d’impression est en pleine croissance grâce à son faible coût et à son côté écologique.
La partie la plus importante de l’impression est l’application des encres.

Offset

L'offset (de l'anglais to set off, reporter) est un procédé d'impression qui est en fait une amélioration de son ancêtre, la lithographie, par le remplacement de la pierre lithographique par une plaque cintrable, adaptée à un cylindre, et l'ajout d'un blanchet autour d'un cylindre porte-blanchet (ou cylindre offset), entre le cylindre porte-plaque et le papier. Le procédé offset est actuellement le procédé majeur d'impression. Son succès est dû à sa souplesse et sa capacité à s'adapter à une large variété de produits. L'offset permet de couvrir une gamme de tirages relativement large. En effet, le procédé est préférable à d'autres procédés jusqu'à quelques centaines de milliers d'exemplaires. Au-delà, on lui préférera l'héliogravure.
De plus, ce procédé d'impression fournit des produits de qualité, à un coût relativement faible. Parmi ses applications, on notera les publications de tous genres (presses quotidiennes et périodiques, publicité, livres, catalogues, brochures, des emballages (cartons, étiquettes..... L'impression est également possible sur divers supports (papier, carton, polymère, métal....

Sérigraphie manuel

Idéal et incontournable pour les série de 250 pièces

C'est une technique historique. Utilisée depuis des temps et qui toujours confirme le besoin d'exigences pour les produits traditionnels.
Chaque couleur est imprimée une à une. C'est un travail manuel et un travail de précision.

L'expérience des artisans de Pub Sacs étonnera les plus exigeants.

banner
fb
Copyright 2015 - PubSacs
Mentions legales